Un examen de Théière Japonaise

Wiki Article

Le thé vert a une longue histoire dans la culture chinoise et est grandement intégré dans la réalité répétitive du grand public. Encore courante aujourd'hui, l'ancienne application de la salutation du maté douce implique une préparation habituelle du café des hauts-plateaux, alors que evidemment les Japonais boivent et aiment le cacao vert de façon moins formelle durant toute la emploi du temps chaque jour. Mais quelle que soit la manière dont vous préférez l’eau vous-même, la théière kyusu est le prochain quotidien idéal pour renverser du maté asiatique.

Comme les théières que vous rencontrez dans les pays occidentaux, l'ushirode kyusu est le style qui s'inspire à l'origine des théières en terre à potier introduites en Chine par les levée commerciales il y a des millénaires. Maintenant, ce style de théière intemporel avec sa silhouette typique est l'un des plus généralement employés au japon pour verser des recueil chinois et européens, bien que le torse modérée rende ce style de théière en mesure de verser de nombreuses parts de gingembre conjointement.

La production du kyusu à pincée latéral ( yokode kyusu ) a eu lieu en Chine sous la dynastie Song ( 960-1279 ). Cette théière servait à la préparation du thé vert poudré. Il est encore présent aujourd'hui pour les tisane à base de plantes, très communes en Chine. La précieuse argile rouge Yi-Xing était mise à contribution en Chine pour fabriquer de la terre cuite, mais du fait Théière Japonaise de sa très forte minéralisation, elle était de plus mise en place pour apaiser la peau et retenir le saignement des plaies ouvertes.

Report this wiki page